Une journée de toute beauté musicale avec Christopher P Sly

Cap sur un artiste unique pour continuer notre session musicale de cette fin 2021. Il s’agit du one and only Christopher P Sly qui berce nos oreilles grâce à ‘Saladin’. Dès les premières notes, on se dit que le morceau à été crée hors du temps, hors de cette terre. Un beau cadeau pour cette fin d’année.

Christopher P Sly frappe les esprits par son habileté à travailler la beauté sonore, à embarquer l’auditeur dans un monde inconnu, un voyage totalement inédit. La beauté des voix, des atmosphères intemporelles : il n’y a pas de doute, cette chanson ne vous laissera pas indifférents. 

Christopher P Sly à dédié sa vie à l’expression des sentiments, à la construction d’univers que lui seul peut peindre en musique. ‘Saladin’ embrasse pleinement les sons expérimentaux et cinématographiques intenses et oniriques.

Grâce à une telle créativité, une qualité de réalisation impeccable, la capacité de l’artiste à vous embarquer dans son monde, vous ne pouvez pas résister. Vous serez happés comme par une addiction, un moment de plaisir irrésistible tout au long de la chanson. Vous aurez la chance de plonger dans une musique presque salvatrice.

Découvre cette belle découverte musicale, que nous écoutons désormais sans cesse :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.