La fatalité du temps qui passe, des relations changeantes… c’est le constat de toute une génération que chante dans une douce mélancolie Gasnux, avec son dernier single « Sable » dévoilé ce 14 février.
Un air entraînant sur fond de synthétiseurs et boîte à rythme, « Sable » est le fruit d’une pop planante et addictive, magnifié par le regard de l’artiste 3D Nathan Medam (Arcane, Love Death and Robots…) dans un clip d’une beauté rare.
Gasnux, c’est la voix d’une génération qui réfléchit en musique. Guitariste de formation, il écrit, compose et produit une pop électronique délicate, entre synthétiseurs et boîtes à rythmes.
Inspiré par les textes oniriques de Flavien Berger, il mêle des influences aussi diverses que la bossa nova, la disco-funk des années 80 et la nouvelle vague indie pop parisienne pour créer un univers sonore à la fois nostalgique et résolument moderne.
You may also like
-
TedaAk – « Bonjour Monsieur au revoir Madame » 187 BPM de cavale ardente techno punk éloge à la piraterie du genre et ses survivant.es.
-
NAYA SEGO présente son nouvel EP « EGO » : l’antagoniste en quête de vérité.
-
« Everything is Legal : L’univers audacieux et créatif d’Oreaganomics »
-
« Can’t See My Face » : le nouveau single survolté de Kollision Course !
-
MH Entertainment : Le numéro 1 de la promotion musicale