Retour dans l’univers d’Or Golan

Coup de cœur du dimanche, bonjour ! On embarque dans un vol plané dans l’univers d’Or Golan, que vous connaissez déjà si vous lisez nos lignes. Son morceau « I am Greedy » est un morceau qui prend aux tripes, au corps et aux oreilles, en un coup de foudre musical sans pareille.  Portés par une expérimentation saisissante et de synthés psychédéliques, vous ne pouvez que kiffer ce son ultra singulier.

Plongés dans un track instrumental qui vous envoie dans le cosmos, vous vous sentirez libre, libre de kiffer, libre d’être. L’univers créatif d’Or Golan ne ressemble à personne et nous rappelle l’âge d’or de la techno, lorsque nous pouvions profiter de rave parties avec les meilleures ambiances musicales.

On ne peut qu’être séduits par cette production réalisée avec une magie électronique originale, venue d’ailleurs. Que ce soit la structure, le beat qui nous fait perdre la respiration, il y a quelque chose de nouveau et d’unique dans la musique d’Or Golan qui nous envoie dans le futur.

« I am Greedy » rentre direct dans notre sélection des pépites a avoir dans sa playlist de fête, alors n’attendez plus pour vous mettre à la page :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.