« Plan B » : entre rock alternatif et cinématographie signé Posh

Indiechronique vient de découvrir le groupe Italien Posh qui intègre notre liste des meilleurs groupes de 2021 de la plus belle des manières.

Le trio basé en Allemagne prépare un nouvel album et leur bijou musical « Plan B » en fera partie. « Plan B » est tout simplement ce que l’on appelle un Hit, une tuerie, une ode à la musique rock et la créativité.

« Plan B » dévoile des riffs de guitares contagieux bercés d’accords complexes et d’une énergie palpable dès les premieres secondes. Les lignes de chants sont accrocheuses et offre une cascade d’émotions.

Le groupe a su partager sa passion, son authenticité et son message au travers d’un titre qui fera l’année et bien plus encore. On sait reconnaître un succès lorsque l’on en écoute un, et « Plan B » à une place bien mérité parmi les réussites musicales d’aujourd’hui et de demain.

Un moment musical juste parfait où l’enthousiasme des voix survole une instrumentation riche : bravo à Posh pour ce cadeau. La vidéo qui accompagne la chanson propose un univers cinématographique bien travaillé, et une créativité sans limite. Un petit film que l’on a envie de regarder encore et encore tant l’on s’attache aux protagonistes.

On a hâte d’écouter leur prochain album, mais en attendant, regardez et écoutez « Plan B » :

Le saviez-vous ? En 2007, le groupe a représenté l’Italie au Festival international Midem à Cannes en tant que groupe émergent italien le plus représentatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.