Nouvelles annonces pour Jeff Christie and Lorenzo Gabanizza!

De bonnes nouvelles arrivent pour les fans de Christie mais aussi pour l’industrie de la musique. En effet, nous venons de recevoir une mise à jour qui va ravir les deux : le retour de ce duo célèbre, Jeff Christie et Lorenzo Gabanizza, avec un tout nouveau single.

En fait, c’était un choix presque obligatoire et réfléchi après le grand succès de leur précédent single « You’re not there » qui recueille toujours les éloges du monde entier. Le single, écrit et composé par Lorenzo, s’appelle « I guess I am the only one » et sortira cet été ; les gars n’ont pas révélé grand-chose, mais d’après ce que nous avons entendu, ce sera un succès assuré avec son refrain accrocheur et brillant : « C’est un joli petit bout de country », a déclaré Jeff. « Cela aurait pu être un titre de Christie au siècle dernier ! » Mais ce n’est qu’une partie de la sensation. Les fans et les mélomanes seront ravis de savoir que le line up des musiciens, à l’exception de Chris Lydon (piano) et Rusty Wright (guitare solo) est composé des membres originaux : Jeff et Lorenzo au chant, Paul Fenton (batterie), Kev Moore (basse).

Par conséquent, nous pouvons certainement affirmer qu’après tant d’années, Christie est de retour, mais pas sous son nom d’origine. « Je suis tellement fier », a déclaré Lorenzo. « J’ai toujours voulu jouer avec Christie et maintenant je travaille avec le vrai. » Alors, attendons ce nouveau bijou de Jeff et Lorenzo et remercions-les de nous avoir « Renvoyer à l’endroit que nous aimons ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.