Notre artiste du jour, le seul et l’unique Beatzeps

Beatzeps et le rappeur Sadek

Beatzeps, alias Mouhamed Aziz Ayari est un producteur populaire né en Allemagne et qui a connu un succès international grâce à ses compositions et son talent en matière de production musicale.

En tant que producteur récompensé en disque d’or et de de platine, il a commencé à composer et produire de la musique pour des artistes stars français comme Sadek, Lacrim et Mister You et produit il y a quelques temps le morceau succès ‘Un Arabe à Miami’ de Lacrim.

En parallèle, il collabore aussi avec les artistes montants de la scène allemande en produisant des hits pour Haftbefehl, KC Rebell, Manuellsen et bien d’autres artistes primés. Beatzeps cumule les titre à succès qui l’ont amené aux plus haut de l’industrie et lui permettra de partir en tournée avec la star internationale Tyga.

De plus, Beatzeps est le premier artiste à avoir signer le célèbre producteur Team Cubeatz, duo qui plus tard produira du son pour pour Drake et Travis Scott.

Le titre de Beatzeps ‘Bei N8’ sorti l’an dernier, fait sensation dans le game et chez les connaisseurs grâce à des arrangements dignes des plus grands et une recette musicale des plus fascinantes. On y retrouve une composition sublime avec des touches mélodiques sensationnelles et qui font sa signature : un résultat captivant !

Vous l’aurez compris, Beatzeps est un véritable artiste qui propose non seulement son propre voyage musical, mais donne également leurs chances aux jeunes talents, et il est bien connu pour ça aussi !

Il ne s’arrête pas là et est également le propriétaire des studios WHDMH EDITION offrant des opportunités aux nouveaux arrivants et l’un des artistes qui y a récemment été reçu n’est autre que Liz.

Une partie du talent de Beatzeps réside également dans la gestion d’artistes et il manage Kristian Vendler de Vendler Tattoo.

Suivez l’artiste pour ses actualités et tout connaître de ses succès à venir : instagram.com/beatzeps

WEBSITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.