BONET M MARCIA BARRET

BONET M MARCIA BARRET

MARCIA BARRETT DE BONEY M ANNONCE UN TROISIÈME ALBUM SOLO « SEASONS » PREVU POUR DÉCEMBRE 2021

À la fin des années 70 et au début des années 80, deux supergroupes se disputaient le sommet des charts ; ABBA et Boney M. ABBA ont récemment annoncé leur retour sur l’album Voyage, désormais l’ancienne chanteuse et choriste originale de Boney M ; Marcia Barrett annonce son troisième album solo intitulé « SEASONS », qui sortira également en décembre.

Marcia Barrett, ce nom signifie beaucoup pour les personnes qui connaissent l’histoire de Boney M. Le groupe pop était l’un des groupes de disco européens les plus importants dans les années 1970 et 1980, non seulement en Europe mais dans le monde entier. Les chansons du groupe ont résisté à l’épreuve du temps avec des remixes de leurs nombreux succès populaires à travers le monde. La voix puissante de Marcia peut être entendue sur tous les enregistrements du groupe, y compris sur le hit actuel de Tik Tok de 2021 et les remixes de leur hit de 1978 Rasputin. Marcia était également la chanteuse principale de certains des tubes les plus puissants et socialement conscients tels que Belfast et We Kill The World.

En 1990, peu de temps après la scission du groupe original Boney M, Marcia et son mari; Le musicien chevronné Marcus James (un ancien bassiste d’Eddy Grant) ont commencé à enregistrer des morceaux aux studios Union, en Allemagne, qui formeront la base de son tout premier album solo. Cependant, il faudra près d’une décennie pour terminer le projet, car Marcia s’est battue pour sa vie en luttant deux fois contre le cancer. En 1997, après des batailles ardues contre les chirurgies et la chimiothérapie, Marcia a terminé l’album « Survival » dans les studios de Palm Beach et de Port St Lucie en Floride et elle a reçu une sortie limitée en 1999. Trois autres épisodes de cancer ont suivi, y compris le cancer de la colonne vertébrale en 2004 pendant l’enregistrement de son deuxième album solo « Come Into My Life » qui est sorti en 2005. Marcia écrit à propos de cette époque dans sa brillante autobiographie « Forward My Life With and Without Boney M » publiée en 2018.

Plus tôt cette année, l’album « Survival » de Marcia est sorti en édition étendue avec trois nouvelles chansons et le single « Play My Song » a été très bien accueilli. Désormais, les fans du monde entier pourront découvrir tout le talent artistique de Marcia Barrett et Marcus James sur l’album tant attendu « Seasons ». Enregistré dans des studios du monde entier, notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni et à Berlin en Allemagne, chaque morceau de l’album a été écrit et composé par Marcia et Marcus, le compositeur Kelvin James ajoutant deux morceaux « You » (une nouvelle version acoustique du single solo de Marcia sorti en 1981) et le rock « Rip It Up ». Marcia Barrett passe facilement du hard rock « It’s Alright It’s Alright » au Reggae « Wait For Me David » « Hold On » aux brillants morceaux pop « Eye to Eye Contact », « Easy Street » « Gotta Say It’s Alright » à de belles ballades telles que comme « See Through My Eyes » (composé par Mark Kearns) sur lequel la voix de Marcia s’envole avec émotion.

La chanson titre qui présente le regretté Clarence Clemons du célèbre groupe E Street Band de Bruce Springsteen, « Seasons », a en fait été écrite pour Boney M à la fin des années 80. Cependant, les anciens collègues de Marcia n’étaient pas intéressés à collaborer pour l’enregistrer – alors Marcia Barrett a enregistré sa propre version très spéciale.

Marcia Barrett le dit mieux avec cette déclaration « Personnellement, je pense que le mot Saisons exprime bien des humeurs qui ont en quelque sorte une volonté ardente de désirs dans le grand chemin curieux de la vie. Les quatre saisons de l’année semblent embrasser l’AMOUR, que ce soit le printemps, l’été, l’automne ou l’hiver, il y a toujours de l’AMOUR dans l’air pour quelqu’un pendant chaque belle saison.« 

« Seasons », l’album, tout comme le titre l’indique, contient des chansons pour chaque humeur et chaque saison. Il surprendra et ravira également les fans de Boney M et les amateurs de bonne musique, qui seront émerveillés par l’incroyable palette, la diversité et la puissance de Marcia Barrett, l’artiste.

Seasons sortira dans le monde entier sur toutes les plateformes Web numériques le 15 décembre 2021 avec des précommandes à partir du 3 décembre 2021

email: shaunosh1@gmail.com or starlight@boneyz.biz

Website: www.marciabarrettsite.com

Facebook: https://www.facebook.com/Marcia.Barrett.Boney.M/

Twitter: https://twitter.com/marcia_boneym

Instagram: https://www.instagram.com/marciabarrettofboneym/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.