Lorenzo Gabanizza et Jeff Christie annoncent « You’re not There » qui sortira le 22 octobre

Ce matin, notre rédaction a eu la chance de découvrir en exclusivité le morceau « You’re not there », sur lequel font équipe les incroyables Jeff Christie et Lorenzo Gabanizza.

Prévue pour le 22 octobre, nous avons hâte de cette sortie qui ravira beaucoup d’oreilles tant sa beauté vous touche dès les premières notes. Avec une telle équipe légendaire composée de musiciens établis, il ne pouvait en être autrement.

Le duo Jeff Christie et Lorenzo Gabanizza est un parfait combo vocal. dans une ère ou les qualités vocales sont souvent négligés, nos artistes du jour eux, nous impressionnent par leur travail minutieux, leur recherche artistique hors du temps.

Rien n’étonnant au vu du parcours des uns et des autres. En exemple la carrière exceptionnelle de Lorenzo Gabanizza chanteur, compositeur, écrivain et arrangeur. Il bénéficie d’un parcours abouti dans l’industrie depuis bien des années, notamment connu pour avoir collaboré avec divers groupes comme Vic Elmes Christie Again et pour avoir écrit des hits comme « Meet me at the river » ou « All the words we never said ».


Nous ne pouvons en dire trop sur ce qui vous attend le 22 octobre avec « You’re not there », car ce serait gâcher cette surprise, cet air frais musical exceptionnel délivré généreusement par Jeff Christie et Lorenzo Gabanizza.

Vous aurez le plaisir d’y retrouver également les merveilleux :

Snake Davis, saxophone (qui a travaillé avec Paul Mc Cartney et Sting)

Rusty Wright, guitariste des Billboard Charts

Darrell Nutt, batteur (Yes, Moody blues);

Max Gabanizza (Chuck Berry) à la basse

Bruce Hoffman, pedal steel (qui joué au Grand Ole Opry avec Dolly Parton); au piano

Hale White, au piano

Katey Brooks, aux choeurs

Mix :Peter Hall, qui a travaillé sur l’album de Liam Gallagher.

Mastering : Greg Calbi, 62 fois lauréat d’un Grammy Engineer qui crédite Bob Dylan, David Bowie, Bruce Springsteen, entre autres

Du lourd vous attend donc. Soyez patient, on se donne rendez-vous le 22 octobre!

Retrouvez-le en pre-save:

https://ffm.to/yourenotthere

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.