L’interview de la semaine: avec Todd Faroe

Todd Faroe, retenez son nom, car il n’a pas fini de vous étonner. L’artiste qui offre un hip-hop alternatif qui illumine notre sphère musicale, décline sa discographie en des morceaux totalement inédits, venants d’une autre planète. Son flow laid-back entre rap et chant lancinant plane sur des prods plus folles les une que les autres, psychédéliques, parfois tintées d’éléments électronique ou de tonalités trip-hop.

Nous avons eu l’honneur de nous entretenir avec Todd Faroe pour en savoir plus sur son parcours et sa créativité: Rendez-vous plus bas, et en attendons, écoutez sa musique:

Qui es-tu?

Eh bien, c’est une question facile, mais aussi complexe. Je m’appelle Todd Faroe, j’écris et produis de la musique Hip Hop Alternative. La partie complexe est… « Qui est Todd Faroe .. ?? » Mon ami Wayne Floyd a commencé cette question/citation il y a des années, et c’est juste resté… je l’aime beaucoup !

Comment as-tu commencé à faire de la musique et comment la décrirais-tu?

Aussi cliché que cela puisse paraître: honnêtement, j’écoutais juste mon frère aîné et son ami faire du freestyle un soir quand j’avais environ 10 ans. Je suppose que vous pourriez dire que j’ai compris ce qu’ils faisaient et comment cela fonctionne… je suppose.? rires Ma musique est quelque chose que j’aime appeler… Dark. House. Fi Music.

Quel est ton processus créatif?

J’essaie d’écouter tout ce que les gens n’attendraient pas de moi à cause du style de musique que je fais. Je veux que vous entendiez une citation de ma chanson et que vous devinez mon style, ma vibe, mes œuvres d’art. Je veux mettre de la musique qui fait arrêter les auditeurs et relie quelques points.

Parles-nous de ta dernière sortie!

La dernière sortie que j’ai publiée sur toutes les plateformes de streaming multimédia s’appelle « Heavy Crown ». Depuis lors, j’ai publié quelques chansons sur YouTube et Soundcloud.

Que peut-on attendre de toi pour le futur?

Je n’ai jamais su comment répondre à cette question… et honnêtement, c’est parce que j’ai l’impression que je ne devrais pas avoir de réponse à cela. Je ne sais pas ce qui va se passer demain. La semaine prochaine. Le mois prochain….ou l’année….

Écoutez… tout ce que je sais, c’est… Si vous écoutez toujours ma musique à l’avenir…Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.