« Lights Out » d’Hangtime est un EP déjanté qui défie totalement les codes actuels de la musique. Cet opus audacieux joue avec des éléments de musique électronique psychédélique et des sonorités rock industrielles qui rendent fou. Il offre une expérience musicale riche en textures et en expérimentations hypnotiques qui changeront à jamais votre perception de la musique.
Chaque piste de l’EP est un voyage sonore captivant, transportant les auditeurs dans des dimensions musicales inexplorées. Hangtime repousse les limites, créant des compositions audacieuses et innovantes qui défient les conventions.
Préparez-vous à être transporté dans un monde sonore étonnant et surprenant, où l’audace et l’expérimentation sont à l’honneur.

Ecoutez sur BandCamp
Ecoutez sur Spotify
Vous pourrez aussi être intéressé par
-
IVANA LCX vient clôturer son premier EP avec la live session de All of a Sudden
-
Fauste se dévoile avec « Hardcoeur » son premier EP dans une électro-pop contrastée
-
Avant la sortie de son futur EP, L’oléfan présente « le danger me guette » un titre d’amour pop expérimental, une course-poursuite contre l’ennui
-
ODA Louise — Carte Étoile, cartographie d’une pop mutante
-
Kollision Course invite à briser les récits imposés avec « Jessica » et son clip cinématographique : une ode à la désobéissance et à l’émancipation