
Indiechronique inaugure sa chronique « lieux d’été » avec la découverte du T Wine.
Alors que l’été est déjà bien entamé, nous avons décidé de passer quelques jours sous le ciel Gaillacois, dans le sud-ouest de la France et plus précisément dans le Tarn. Ah, la belle ville de Gaillac ! La ville qui doit sa notoriété à la qualité de ses vins et connue pour sa terre vignoble, son charme et son goût pour la gastronomie, réserve des surprises en termes de lieu convivial, ou gastronomie se mêle à convivialité.
Le T Wine fait partie de ses lieux où il fait bon passer. Bien que situé dans le centre, le restaurant, bar, tapas offre un cadre dépaysant, grâce notamment à sa terrasse bordée de palmier et bercée de musique.
Restauration le midi, tapas le soir, le T Wine se démarque également par sa programmation musicale de qualité et tout au long de l’été, mais aussi de l’année. On a le plaisir d’écouter de bons concerts, accompagnés d’une cuisine fine, généreuse, ainsi que d’une carte de vins, spiritueux et bières qui font honneur au pays Gaillacois.
En résumé, si vous passez dans la région, le T Wine est certainement l’un de ses lieux incontournable à découvrir de toute urgence.
Leur site Internet ICI
https://www.facebook.com/TWINE.GAILLAC81/
https://www.instagram.com/twinegaillac
Fiche Tourisme Tarn
TWINE
5 place Rives Thomas
81600 GAILLAC

You may also like
-
Les Ailes Brûlées : L’album de la saison par Sauveur Eloheem
-
Anna Catharina est de retour : « Eyes On Me », la pépite pop de ce printemps
-
Patricio Anabalón enchante avec « Danza », une ode musicale bouleversante
-
« Little Heart Attacks » de Liz Nash : une exploration brillante des contrastes amoureux
-
Christopher Rodriguez dévoile “Millenia”, une introspection brute et captivante