Le voyage d’Ogechi vers OGECHIMUSIC

Ogechi est né à Lagos, au Nigéria. Elle n’avait pas les meilleures mains, mais elle était toujours rusée et avisée et savait qu’elle améliorerait sa main. Elle a passé sa jeunesse à dessiner, à chanter et à jouer et a été autorisée à exprimer sa créativité à la maison. Elle n’avait pas les moyens de se payer des cours, mais on lui a donné tous les outils dont elle avait besoin pour créer. Finalement, elle a immigré à Durham, en Caroline du Nord, où un nouveau chapitre a commencé pour elle.

À Durham, en Caroline du Nord, elle a fréquenté l’école où elle a continué à développer ses compétences en chant et en photographie. La remise des diplômes lui faisait hâte. Elle avait passé tout son temps à attendre de quitter la Caroline du Nord. La même année où elle obtient son diplôme, elle a déjà trouvé une colocataire à Los Angeles. Elle passait le plus clair de son temps à travailler pour payer son loyer et Uber pour ses déplacements professionnels. Elle a fit des missions de mannequin ici et là. Bientôt, elle réalisa qu’elle devra prendre le temps de se concentrer sur ses rêves ; elle reprend donc le chant.

Ogechi a enregistré au moins 20 chansons différentes avant de décider de sortir CHASING YOU. Elle avait même travaillé un EP qui, selon elle, ne la représente pas, et elle est heureuse qu’il ne soit pas sorti. Elle est heureuse d’avoir attendu de se retrouver et de reprendre confiance en elle.

Ogechi a toujours eu l’impression qu’elle pouvait repérer le ‘Bull Shit’ chez les gens, mais dès qu’elle s’est lancée dans son voyage musical, elle a eu l’impression que cela avait changé.

Elle a déclaré: «Je suis une personne très polyvalente et je veux que les choses se passent rapidement pour moi. Je voulais des liens dans la musique le premier mois où j’ai commencé et ce n’est tout simplement pas réaliste. J’ai définitivement perdu des mois à agir par insécurité et à ne pas faire confiance à mon instinct. J’aime penser que ces mois m’ont façonné et m’ont préparé pour ce qui est à venir. Aujourd’hui, je me sens le plus en sécurité dans mon talent et mon éthique de travail. Quand j’ai commencé, j’étais tellement peu sûr de ma capacité d’écriture, et aujourd’hui, ma capacité d’écriture est ce dont je suis le plus fier. Peut-être que je le dois à ces mois que j’ai passés à faire confiance aux mauvaises personnes. Qui sait? Mais aujourd’hui, j’ai le plus de clarté sur qui je suis, et c’est ce qui compte. Quoi qu’il en soit, « CHASING YOU » MAINTENANT SUR TOUTES LES PLATEFORMES. »

Cliquez ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.