LE SINGLE « SCARR » de Tyler Pauley, prend Internet d’assaut

Si vous n’avez pas écouté le single « Scarr » de Tyler Pauley, alors vous manquez un merveilleux régal. Le hit devient rapidement un favori des fans et la foule. Le single brûlant a un rythme très créatif et unique qui vous donne envie de simplement répéter la chanson encore et encore. Le rythme est très entraînant et c’est juste une bonne chanson à viber avec n’importe quelle foule.

Pauley devient rapidement célèbre, rassemblant près de cent mille abonnés Instagram et plus de sept cent mille abonnés sur Tik Tok. L’artiste débutant n’a pas toujours été une star. Il donne crédit à son travail acharné et à son dévouement à la perfection de son métier pour l’amener là où il est aujourd’hui.

Pauley déclare : « Rien de ce que j’ai aujourd’hui ne m’a jamais été remis. J’ai toujours dû travailler pour tout ce que j’avais. J’ai passé beaucoup de longues nuits et de matinées tôt dans le studio à essayer de perfectionner mon art de toutes les manières possibles. La principale chose sur laquelle j’ai essayé de me concentrer était d’être cohérent. Je pense que la cohérence est la clé du succès pour n’importe qui dans n’importe quel créneau. La capacité et la volonté de se présenter et de travailler tous les jours sont indispensables, je ne fais donc que récolter les fruits de mon travail.  »

Originaire d’Atlanta, en Géorgie, Pauley a toujours été entouré d’une riche culture musicale. Tyler déclare : « J’ai grandi en écoutant des artistes comme Future et Lil Baby quand j’étais à Atlanta. J’ai juste aimé le son de leur musique et il inspire honnêtement certains des rythmes que je fais. Ils ont tous les deux un son très intéressant et unique qui fait que les fans gravitent autour de leur musique. Grandir à Atlanta m’a exposé à une riche culture musicale. ” Tyler Pauley, également connu sous le nom de ProdbyPauley, a souvent été dans le même studio avec des grands de la musique tels que Lil Yachty, SlxmJxmmy et d’autres dont il a appris et repris des choses qu’il peut appliquer à sa musique. Tyler est définitivement une force montante dans l’industrie de la musique que les gens devraient surveiller de près.

Pour le suivre sur Instagram @iamtylerpauley.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.