Le meilleur de ce lundi: « LOVESCOPE », le nouvel album de SIR-VERSE

SIR-VERE livre le tant attendu album «Lovescope», sur son propre label Bongo Tronic, la déclaration la plus confiante et la plus pleinement réalisée que les post-punks électroniques de Milton Keynes aient publié à ce jour. Cet album sera accompagné de la version vinyle en édition limitée avec pochette gatefold.

Le groupe a connu divers changements de line-up au fil des ans – mais l’album cimente leur line-up actuel comme définitif avec une diffusion toujours plus large d’ambiances, toutes liées par les influences musicales catholiques du groupe, des breaks, de l’acide et de l’électro à l’indie, au métal et punk.

De l’ouverture fantôme rampante ‘Angel of Death’ au ver d’oreille frénétique et au single actuel ‘Peer Pressure’ et à la chanson titre anthémique ‘Lovescope’ et à l’ouverture en direct et au prochain single ‘The Crazies’, l’ajout de la puissance vocale pure du chanteur Ian McEwan, aux côtés des joutes punk du chanteur de longue date Craig Hammond, a révélé des dimensions cachées à leur son.

De même, le groupe est complété par deux autres opposés travaillant en tandem, alors que le chef de studio Gary Morland (guitares, basse, claviers, production) et Stevie Vega (programmation, remixeur DJ S-VAS) échangent des riffs de guitare bruts et une ligne de basse chargée de funk avec squelches d’acide agitant et bassquakes de sous-niveau.

Après avoir passé des années d’efforts patients et persistants à créer des adeptes dévoués non seulement à travers le Royaume-Uni mais dans le monde entier – l’Amérique du Sud et l’Europe de l’Est en particulier écoutent chacun de leurs morceaux, sans parler des prodigieux remixes pour démarrer – le groupe pré-pandémique L’album ‘Psycho Ballistic Funk’ et l’album jumeau ‘Singulus’ sur le label Big Fat Mama Beats leur ont ouvert la voie pour échapper à l’underground et éclater, complètement formés, dans la conscience dominante. À bien des égards, bien sûr, ils ont attendu que le public soit prêt pour leur offre post-tribale globale.

« Lovescope » sera disponible sur vinyle et tous les formats numériques avec « Carousel » exclusif à l’édition vinyle. ‘Killa Man’, quant à lui, est exclusivement disponible via la page du groupe Bandcamp. La bande originale de Lovescope conçue par Craig Hammond à partir de son scénario de film sortira plus tard cette année,

  1. Angel of Death 7- The Crazies
  2. Peer Pressure 8- Carousel (Vinyl , Bandcamp)
  3. Misophonia 9- Legion
  4. Bad Guy Kingdom 10- Emotional Lockdown
  5. Destroya 11- Bad Choices
  6. Lovescope 12- Killa Man (Bandcamp)

Sir-vere ‘Lovescope’:

Ceci est une œuvre d’ART. Zéro règle, abandon punk, chaos électronique, désétablissement poussé, avertissements de l’obscurité, individualité. Quelque chose de très éloigné de ce que l’on s’attend à vivre ne peut être que génial. C’est simplement de la poésie en mouvement sonore.

Découvrez le groupe en 5 questions :

Qui êtes-vous et comment avez-vous commencé à faire de la musique ?

Nous sommes SIR-VERE, un hybride de tout ce qui est électronique et rock. La musique m’a découvert très jeune grâce à la collection de disques Disco & Funk de mes parents.

Qu’est-ce qui vous inspire pour créer et écrire de la musique ?

Je m’inspire en voulant repousser les frontières, les limites de notre son.
Notre processus de création passe soit par de gros rythmes, soit par une mélodie de guitare ou un contenu lyrique.

Comment décririez-vous votre dernière sortie ?

Notre dernier album Lovescope est un projet de prochaine génération, avec pour objectif d’être excellent pour les bandes sons.

Que pouvons-nous attendre de vous à l’avenir?

Notre plan est de continuer à pousser, à donner, à garder les rythmes, les sons en vie.

A suivre sur leur site ici et les réseaux sociaux suivants :

https://www.instagram.com/sirvere_69/

https://sir-vere1.bandcamp.com/album/lovescope-2

https://www.youtube.com/@sirverevevo3297

https://www.facebook.com/SiRVERE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *