Vous savez que notre rédaction à une appétence pour la musique anglaise. Les artistes y ont ce « je ne sais quoi », qui nous poussent à les admirer. Les chanteuses comme TaniA Kyllikki, que nous venons de découvrir, en sont la raison.
La discographie de la talentueuse est étonnante tant elle mêle les genres avec beauté et simplicité. De la soul au RnB, en passant par des couleurs pop, TaniA Kyllikki nous séduit de par sa voix chaude, douce, réconfortante.
Sa recette artistique est attrayante et dès qu’on la découvre, on a toujours hâte d’en entendre plus, afin de savoir où la belle peut nous amener. Les mélodies sont gracieuses et vous envoient dans un beau moment d’agréables sensations. La créativité et la musicalité de TaniA Kyllikki sont époustouflantes d’un bout à l’autre. C’est assez prometteur pour un artiste qui a le potentiel de conquérir de plus en plus d’oreilles et de coeurs.
Nous nous assurerons de suivre la chanteuse et de vous tenir au courant de son évolution qui s’annonce brillante. Un secret…: notez dans vos agenda que TaniA Kyllikki est en préparation d’un nouvel album dont la sortie est prévue dans le mois de novembre. Un projet qui s’annonce authentique et tout en beauté musicale. On vous l’a dit: cela promet !
Vous aimerez peut-être aussi
-
« Hourglass Plea » : l’écrin intime de GRACE.
-
MAB et ‘The Star Lounge’ : Un Voyage Sonore Hors du Temps et des Catégories
-
“Svartsengi” : OUTER déploie une méditation sonore d’une délicatesse bouleversante
-
“Spill A Little Tea” : la confidence crue et lumineuse de Zuko Sian
-
“Just a Little” : Nina Ann Nelson, une révélation en pleine métamorphose