La nouvelle tournée européenne de Fucksia commence à Bristol

Soutenu par le Puglia Sounds Export call, « Out of border » est le nom de la tournée de Fucksia. Une première série de concerts d’été en Italie et en Europe.

Marzia Stano, Mariana Mona Oliboni et Poppy Pellegrini apporteront leur énergie révolutionnaire et leur message transféministe fort sur les scènes des grands festivals européens de musique électronique et de la culture queer. La tournée européenne débutera à Bristol le 19 juin et se terminera en France le 30 juillet. Entre les deux, deux étapes majeures en Allemagne, ainsi que diverses dates en Italie.

Anticipé par le lancement du clip vidéo de « Life is a gun » réalisé par Giuseppe Lanno, « Out of border » représente une opportunité d’exporter au-delà des frontières italiennes la musique de « Twelve », le premier EP déjà acclamé avec enthousiasme par le public et la presse.

Ci-dessous les dates de tournée :

05/28/2022 @ Riot Dog Tattoo Convention – Monte Pastore (BO) 
06/04/2022 @ Ca.co Festival – Bari 
06/17/2022 @ Forte Prenestino – Rome 
06/19/2022 @ PLU People Like Us Queer Festival – Bristol, UK 
06/23/2022 @ Schweriner Straßemusiktage Festival – Schwerin, Allemagne 
06/24/2022 @ Pracht – Leipzig, Allemagne 
06/25/2022 @ Bologna – La Roboterie e Timeshift @Link – Bologna 
07/03/2022 @ QueVida – Marina di Ravenna (RA) 
07/07/2022 @ Masseria Wave – Lequile (LE) 
07/30/2022 @ Musiques sur la Ville – Châlons-en-Champagne Cedex, France

Écoutez la musique de Fucksia maintenant :

En savoir plus sur Fucksia :

Fucksia sont Mariana Mona Oliboni, Marzia Stano et Poppy Pellegrini.
Filles du hasard et mères du chaos, transféministes et fièrement queer, elles sont la combinaison parfaite de punk attitude, de sonorités techno et de psychédélisme.

Leur musique est un triptyque d’adrénaline, de passion et d’énergie révolutionnaire. Trois musiciens, chanteurs et interprètes, producteurs de musique électronique, ont fondé ce projet ouvert à des collaborations continues avec des artistes visuels, stylistes et vidéastes, majoritairement des réalités féminines et des subjectivités fluides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.