Juin démarre du bon pied avec Tiana Lisp et son titre « Deep Blue Eyes »

Alors que nous entrons dans un nouveau mois, nous avions besoin d’accompagner cette transition du meilleur son, celui qui nous fera oublier tout le stress des semaines passées. Nous sommes heureux de vous présenter notre meilleure découverte : l’auteur-compositrice, musicienne, chanteuse et productrice allemande d’origine biélorusse Tiana Lisp.

L’artiste a fait forte impression à notre rédaction grâce à son magnifique morceau « Deep Blue Eyes ». Il propose une ballade aérienne et mélancolique avec un sens de la créativité incomparable. La chanson est unique, explorant le soft rock avec une signature art-pop mais surtout une ambiance cinématographique intense.

Les instruments sont étonnants, l’arrangement digne des plus grands, et la prestation vocale de Tiana Lisp hors du monde, expressive, sincère. C’est comme plonger dans un océan de sentiments, où la paix, l’espoir et les mélodies salvatrices guérissent notre âme.

« Deep Blue Eyes » dévoile un univers singulier qui donne à la chanteuse un côté très charismatique. Découvrez ce moment musical hors du temps :

https://www.instagram.com/tianalisp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.