Jessenation est l’une de nos révélations de 2023, et l’artiste s’apprête à sortir un nouveau projet intitulé « PENG » (Pen Not Gunz).
Nous avons eu la chance de le découvrir avant sa sortie, prévue le 10 mars, et « PENG » est un opus éclectique et inspirant aux messages forts. Jessenation a sculpté une présence musicale afro-fusion unique, pleine d’ondes positives dans les genres variés du hip-hop, de l’afro pop et du R’n’B. L’artiste brise toutes les frontières entre lui et le succès et livre le meilleur de sa créativité.
Jessenation a toute notre admiration car il a également fondé « Pen not Guns » comme une campagne pour promouvoir l’expression non violente et la créativité chez les jeunes.
La campagne encourage les individus à utiliser le pouvoir des mots et de l’écriture pour communiquer leurs pensées et leurs idées, plutôt que de recourir à la violence.
Jessenation croit que l’écriture peut être un puissant outil de changement. La campagne proposera des ateliers d’écriture, des événements littéraires et des opportunités pour les jeunes de présenter leurs écrits à un public plus large. L’objectif est d’encourager l’expression créative, de renforcer l’estime de soi et de promouvoir des compétences pacifiques en résolution de problèmes.
« L’écriture est un moyen d’exprimer vos pensées, vos opinions et vos émotions de manière non violente et constructive. En promouvant l’écriture comme moyen d’expression de soi, j’espère inspirer les jeunes à choisir le pouvoir du stylo plutôt que la force destructrice des armes. Jessenation.
La campagne PENG « Pen not Guns » a reçu le soutien de diverses organisations et personnes qui croient en sa mission. La campagne s’associera également aux écoles et aux organismes communautaires pour rejoindre le plus de jeunes possible.
A la rédaction, nous suivrons cette initiative de très près, et nous vous invitons à être présents le 10 mars, pour la sortie de « PENG ».
Visitez son site internet et suivez-le sur ses réseaux sociaux dès maintenant :
You may also like
-
Auraa The Kiddo : Entre Supernova et Mélancolie Urbaine, l’Odyssée de ‘Rockstar Baby Blue’
-
Le meilleur de cette rentrée : Wolvo et son titre “Mash It Up”
-
Sarah Beth Brewer : Une Voix Envoûtante Qui Illumine ‘Let Us Be’
-
« Major Threat » de Durkee : Nouveauté audacieuse dans le hip-hop
-
Le belge Juan El Grande dévoile ‘Discover Now’