JeanneTo s’affranchit du patriarcat avec ‘Hystérique’ : Une déflagration sonore entre Dark Pop et techno

JeanneTo dénonce le patriarcat avec Hystérique, un single percutant et radical alliant Dark Pop et techno, prélude à son album à venir.
Avec Hystérique, JeanneTo s’affranchit des codes et nous plonge dans une Dark Pop où se mêlent les influences d’OKLOU, Arca ou 070 Shake. Un morceau à la fois frénétique et libérateur, qui annonce la couleur d’un univers en constante éruption. 

JeanneTo déploie une rage contagieuse contre l’infantilisation du patriarcat. Elle fracasse les carcans d’un système réducteur, libérant ainsi une énergie brute, presque cathartique. Hystérique est un cri de révolte, une déflagration sonore où la colère se transforme en puissance créatrice.

Oracle radicale, JeanneTo incarne une techno rave sublimée de pop et de trance, une onde sonore débridée, sans limites. Un cocktail détonnant, entre les rêves éveillés de Ascendant Vierge, la violence esthétique de Brutalismus 3000 et la sensualité assumée de COBRAH.
Avec les productions hypnotiques de Cadillacprod, JeanneTo crée des berceuses qui nous gardent éveillé·e·s, des incantations nous appelant à rêver les yeux ouverts et à danser les yeux fermés.