
La rentrée s’annonce pleine de bonnes vibes avec la sortie tant attendue de « I Belong Here », le nouveau projet de Big O, un artiste qui illumine cette transition entre l’été et l’automne. Cet opus promet de nous offrir une énergie revitalisante, mêlant habilement néo-soul et hip-hop, dans une alchimie musicale bien maîtrisée.
Depuis plus de 20 ans, Big O peaufine son art sur la scène indépendante, et avec « I Belong Here », il affirme haut et fort sa place dans l’industrie musicale. L’album témoigne de son parcours, de sa résilience. Les instrumentaux de Big O continuent d’étonner par leur qualité et leurs arrangements finement tissés.
En collaborant avec CHG, il nous rappelle ce qu’est la vraie musique, celle qui fait vibrer les têtes et rêver à un avenir meilleur. Le clip du morceau d’ouverture, « The Way it Seems », est une œuvre à part entière : créatif et psychédélique, il vous transporte dans une mosaïque d’émotions, où chaque image et son nous invitent à réfléchir tout en nous laissant emportés par une énergie positive.
« I Belong Here » s’annonce comme un projet phare de cette rentrée, marquant un nouveau chapitre pour Big O, désormais solidement ancré dans le paysage musical:
You may also like
-
SØREN : Un cri d’amour incandescent entre pop rock, techno et émotion brute
-
“Lonely : l’âme du R&B old-school signée le duo français Djee’n’sam
-
Héritages en clair-obscur : Marsha Swanson met en musique la Transmission Générationelle
-
Dailla et son “Twisted Heart” : la rentrée a enfin son hymne
-
“Hackney” : St3ph feat. Tennin, quand la musique efface les frontières