L’artiste pop émergent Fox Revett a sorti son dernier single, « That Bad ». Un mélange électrisant de mélodies pop et de paroles chargées d’émotion, le nouveau morceau est disponible sur toutes les plateformes de streaming ce vendredi 18 août.
Avec ses accroches pop accrocheuses et son infusion artistique d’éléments électriques, « That Bad » met en valeur la polyvalence de Fox Revett en tant que compositeur et interprète. La production dynamique de la chanson, associée aux douces et distinctives voix de Fox Revett, crée une expérience sonore immersive qui reste avec les auditeurs longtemps après la dernière note.
« J’ai écrit cette chanson dans un débordement d’émotion littéralement sans souffle. J’étais en train de courir à la tombée du jour à Toronto, au bord des larmes, et cette chanson a jailli de moi », se souvient Revett. « Je pensais à l’histoire de Roméo et Juliette, et à ce qui se passe quand même les relations les plus résilientes sont poussées à leur point de rupture. Qu’est-ce qui pourrait amener Roméo à lâcher prise ? »
« That Bad » capture l’essence du chagrin, de la résilience et des complexités de l’amour. C’est un rappel que même au milieu de la tourmente émotionnelle, il y a de la force à laisser partir.
« That Bad » a été écrit et produit par Fox Revett, mixé par Jack Emblem (Daniel Caesar) et masterisé par Idania Valencia (Sam Smith).
À PROPOS DE FOX REVETT
Ancien choriste devenu rebelle, Fox Revett est un chanteur et producteur de musique LGBT en pleine ascension. Son éducation en musique classique, associée à son profond respect pour les auteurs-compositeurs-interprètes, le distingue en tant que musicien pop. Depuis ses débuts à l’automne, il a été profilé par GRINDR, a produit un hit viral pour RuPaul’s Drag Race, a terminé la production de sa première mixtape et a récemment produit le single principal de l’artiste drag canadien renommé, Lemon.
Fox travaille avec des poids lourds de la musique canadienne tels qu’Adrian Morningstar (Birds of Bellwoods), Jack Emblem (Jesse Gold, Daniel Caesar) et Vic Florencia (Olivia Rodrigo). La voix puissante de Fox a été comparée à celle de Sam Smith et Troye Sivan ; sa musique à venir présente son style lyrique incisif et son style de production caractéristique.