Espoir et mélodies solaires avec Link&Chain 

Avec une ambiance aussi grise dans le monde, nous avions besoin d’accompagner notre semaine d’ondes positives et d’espoir. Vous pouvez remercier le groupe Link&Chain, composé d’une fratrie extraordinaire qui sauvera notre âme pour terminer le mois au mieux.

Avec leur morceau ‘Guide Me Jah’, le band Jamaïcain présent sur la scène musicale depuis des décennies, nous offre un nouveau classique reggae roots. Vous trouverez une façon unique d’être inspirés et de retrouver espoir en la musique.

‘Guide Me Jah’ est un titre solaire rempli de belles energies, malgré son message fort et alertant. La sagesse qui s’en découle est poétique et de toute beauté.

Si le morceau s’inspire de l’incertitude et malaise que nous vivons actuellement, ce cris du coeur se dévoile sous la forme de mélodies reggae authentiques, de voix chaleureuses tintées de soul, et de guitares rythmiques comme pour mieux accentuer et attirer ce désir de paix.

‘Link&Chain’ est la bande originale de cette fin des mois, ne vous en privez pas :

« Jah, nous avons besoin de toi maintenant plus que jamais. Les forces du mal deviennent de plus en plus fortes… En cette période de malaise, personne ne sait ce que demain nous réserve. Joie ou tristesse… nous avons besoin de conseils pour l’avenir…Bénédictions ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.