En boucle chez indiechronique : « Viel Zu Viel » remix par AK-Official

Pour les fans de bon hip-hop, vous allez adorer inconditionnellement le nouveau remix « Viel Zu Viel » du rappeur allemand AK-Official pour le morceau originalement crée par le célèbre « Dreyko ».

Cette sortie met en lumière la signature rap addictive de AK-Official entre rap qui fuse comme des balles, et trap mélodique des plus envoûtantes.

Energisant et accrocheur, « Viel Zu Viel » remix est la définition du banger, lorsque créativité rencontre qualité et surtout grosse ambiance aux beats lourds. La production complète parfaitement la vibe posée par AK-Official qui n’a pas fini de faire parler de lui.

Une révélation 2022 à écouter au plus vite :

En savoir plus sur AK-Official :

Artjom Grecksch, alias AK-Official, est un rappeur originaire d’Eltmann en Basse-Franconie.

AK-Official, qui a grandi et est allé à l’école à Perm jusqu’à l’âge de onze ans, a déménagé en Allemagne avec sa mère en octobre 1998, laissant derrière lui ses proches et son ancienne vie. Dans la petite ville tranquille d’Eltmann avec environ 6000 habitants, il est allé à l’école, et a ensuite obtenu avec le certificat de fin d’études secondaires.

Jusque-là, il ne savait pas où sa carrière musicale le mènerait.

Dans un premier temps, durant ses années scolaires, il découvre la musique et la scène graffiti. Il a commencé à faire du hip-hop et à expérimenter avec quelques anciens amis.

Le résultat – après 10 ans, son premier album « Endlich », ce qui signifie « Enfin » en français, est apparu sous forme physique. Les expériences de sa jeunesse et les influences de certains artistes l’ont façonné ainsi que le premier album. Un passe-temps simple s’est transformé en une passion qui continue à ce jour.

Avec « OneFamRecords », il a obtenu en 2015 un succès considérable pour sa chanson « High Life » avec plus de 100 000 streams par mois.

Entre-temps, les chiffres du streaming ont atteint plus de trois millions de visites.

En août 2021, son single actuel « Viel Zu Viel (Remix) » est sorti. L’original vient du célèbre rappeur « Dreyko“.

En novembre 2021, une collaboration tant attendue a eu lieu avec un autre rappeur « Bliza », pour le projet « Hieroglyphen ».

2022, une nouvelle ère a commencé – L’agence de gestion de Hesse « AgenturNMM – Newcomer-Music-Management » prend l’artiste sous contrat et souhaite lancer de nouveaux projets de manière nationale et internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.