Nous avons eu le plaisir de découvrir l’artiste Stefan Dando grâce à son morceau délicieux « Loser Anatomy », une chanson aux milles emotions.
Le titre brille à travers les mélodies pop subtilement rock et surtout d’une ligne de chant qui enchante et réchauffe les coeurs.
Inspiré par une expérience de rejection, Stefan Dando nous susurre son histoire, qu’il tourne en poésie. C’est gaie et mélancolique à la fois, nous redonnant au passage l’espoir et la force de croire en des jours meilleurs.
« Il s’agit de mon deuxième album Loser Anatomy, produit par Andre Mesa au 121 Studios. C’est un single sur le fait d’être rejeté et la chanson est un peu maudite. À chaque étape de la création de la chanson, j’ai été rejeté par quelqu’un que j’aimais et admirais vraiment. C’est donc un rejet qui m’a poussé à l’écrire, quand je suis allé l’enregistrer, quand je l’ai fait masteriser, quand j’ai fait faire l’artwork et quand je l’ai annoncé. La seule raison pour laquelle je n’ai pas été rejeté par quelqu’un lors de sa sortie, c’est parce que je ne me suis pas mis dans cette situation. » Stefan Dando.
A savoureux sans plus attendre :
You may also like
-
D’Lourdes : une voix, mille nuances dans You Get It or You Don’t
-
JOSH FR3DA – « Does My Ass Look Good In These Pants » : le single (et l’album) qui te file confiance et groove !
-
Dumpster Fire : le manifeste rock qui enflamme corps et esprit
-
Doug Loch dévoile une force hypnotique avec « Dark Storm»
-
“Yes, I Can” – Une déclaration sonore signée JMT et Daniel Hex, entre R&B et GhettoTech