Embarquons dans le voyage cosmique de Moyzesh

Aujourd’hui, la rédaction vous embarque pour un voyage sonore pas comme les autres; vous aurez l’impression d’avoir atterri sur une autre planète, à la découverte d’un nouveau monde musical. Il s’agit du seul et unique Moyzesh, bassiste, chanteur et producteur portugais.

Découvert avec l’album « Face The Sun », l’artiste nous a complètement renversé de par sa recette ovniesque. Ambiance psychédélique, expérimentation sonore et instrumentale, sonorités envoûtantes et lunaires : c’est ce que vous trouverez dans sa musique.

Impossible de le classer dans un genre précis, car Moyzesh mêle et crée avec tous les genres, proposant alors une expérience sonore en tout point honorant la créativité et l’expression libre avec brio. Poétique et abstrait, son contenu lyrique titilles les émotions et l’imagination avec des voix provenant encore une fois de planètes inconnues.

Sur ses inspirations, Moyzesh nous explique :

« Ma musique est la chose la plus proche de moi-même que j’ai faite jusqu’à présent. C’est un mélange de tout ce que j’aime (d’où mon nom portugais, en orthographe phonétique anglaise « Moyzesh ») Du trap RnB, à l’Electro française, au Pop-Funk, au Jazz-Fusion. J’essaie de trouver le parfait équilibre entre toutes ces choses qui peuvent sembler si éloignées.« 

La discographie de Moyzesh vous sortira du temps et de votre routine établie :

Notes et crédits :

-La saxophoniste principale sur « Can’t Compete » et « Face The Sun » est Anna Chai.

Bubby Lewis est un bassiste ayant travaillé avec d’énormes artistes comme Snoop Dogg, Stevie Wonder, Lupe Fiasco et Jhene Aiko

Beth Darcey est la chanteuse de Pull Me Inside, Electrify

Jake Elkan est le guitariste invité pour le solo de fin

https://linktr.ee/moyzesh

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *