Cinaye dévoile un EP intitulé « 1er Degré »

Cinaye est une artiste aux multiples talents qui à attiré toute notre attention. Avec son dernier EP « 1er Degré », le rappeur met en avant tout son talent et son originalité, grâce à 7 morceaux bien électriques et bien calibrés entre pop urbaine, trap, et sonorité avant-guardistes.

« 1er Degré » offre une touche introspective et un contenu lyrical profond qui place Cinaye parmi les artistes les plus authentiques de sa génération. Les morceaux de l’EP se décline dans nos oreilles comme des voyages et des experiences musicales et humaines hors norme.

Une chose est sûre, Cinaye sait se différencier de ses pairs ! Ecouter « 1er Degré » ci-dessous:

___Cinaye en 5 questions___

Qui est Cinaye?

Un projet produit à la manière de la Bedroom Pop, cet EP est le pur produit d’une seule personne. Depuis ces 10 ans de carrière dans l’underground Cinaye partage un projet introspectif. 

Quelles sont ses inspirations?

Un morceau est associé à une couleur, à un sentiment, un sujet, pour être une marche de plus vers un univers musical de plus en plus en riche.

A-t-il un process créatif spécifique?

A partir d’un film, d’un sentiment ou d’un sujet, Cinaye partage une vision, un sentiment afin de toucher et partager une musique humaniste et qui fédére.

Comment décririez vous 1er Degré?

1er Degré: DIRECTION ARTISTIQUE
Comme une fresque sincère et franche, Cinaye est un artiste complexe, et accessible qui met la lumière sur sa réflexion pour la partager au plus grand nombre.


SONORITÉ ET INFLUENCE


Allant de l’orchestre classique, à la pop urbaine, en passant par la drill japonaise, et le gospel : Chaque morceau est conçu pour apporter des nuances supplémentaires et complémentaires à l’ensemble de sa toile musique.


TEXTE
Introspection apportant profondeur, sensibilité, et contraste, il traite de l’identité, du sens du devoir, de la religion, de la modernité, de l’illusion de l’amour, de l’héritage, …

Et concernant les projets futurs de Cinaye?

2 autres projets vont sortir à partir de juillet. Au premier comme au second, et jusqu’à la brulure au troisième degrés, cette série d’EP traversera l’ensemble de l’esprit d’un artiste pour décomposer tout son univers. À travers ses questionnements et ses sonorités, Cinaye vous fait embarquer dans un monde plein de couleurs, et de nuances afin de partager une vision, une place, et une sensibilité unique et éclectique.

Suivez Cinaye sur Instagram ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.