Cap sur l’artiste Rucker Synder

L’artiste aux multiples facettes basé à Seattle Rucker Synder, nous plonge dans un nouveau monde à explorer grâce à son enivrant ‘Too Fast’. Proposant un son original, un nouveau concept, il prouve qu’il est toujours possible d’amener la musique dans de nouvelles ères.

Alors que l’industrie crée des clones, le morceau est une bouffée d’air frais. La production dévoile une expérimentation sonore totalement inédite et captivante. Rucker Synder qui fait de la musique depuis son plus jeune âge, se démarque grâce à un flow inattendu entre lo-fi hip hop et performance vocale laid-back.

‘Too Fast’ vous envoie dès les premières instants dans des paysages psychédélique, un imaginaire obsédant. On s’imagine, voler au travers de nuages et ne penser à rien. Etonnant et addictif du début à la fin.

Soyons honnête, il est rare de trouver une telle créativité dans le game aujourd’hui, et Rucker Synder fait une belle première impression à notre rédaction. On a hâte de découvrir plus de sa musique dans le futur car il fait partie des plus belles révélations musicales de 2021, et au-delà.

Appuyez sur play ci-dessous et puisez dans des vibrations uniques:

Pour ne rien rater de l’artiste: https://www.instagram.com/ruckersynder/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.