On s’est réveillés avec le son de BIAS dans les oreille est on continue notre journée avec sa surprenante version du légendaire « Can’t Stand Losing You » de THE POLICE.
La recette de PIAS, que nous connaissons déja, ne cesse de nous surprendre. Il mêle de manière unique les sonorités électro mystiques, avec des couleurs retro pop qui font plaisir à entendre. Il réussit à faire sonner la voix comme un cris du coeur, un message pour la personne que l’on aime.
Cette version de BIAS est unique, des plus originales, et à l’expérimentation artistique libre.
Entrez dans son monde :
Vous pourrez aussi être intéressé par
-
Slay ou Scandale ? Pourquoi Théodora braque les puristes et retourne la scène
-
Beta Libre dives into darkness and rebirth with The Roots And The Blue
-
La frappe musicale du mercredi : Young V – “Top of The World”, quand l’ambition devient un son
-
La douceur musicale de la saison : Lisa Jo et les “Whispers” qui réchauffent l’âme
-
THEA ROSE dévoile le clip de « Chasse à la sirène »