A.A. SARL vient de présenter son nouvel EP « Business Plan » !

Ce nouveau chapitre explore un concept original inspiré du monde entrepreneurial : le business plan. Traditionnellement utilisé pour formaliser les projections de développement d’une entreprise, ce terme prend ici une dimension artistique. Il incarne la structure et la vision du projet musical, définissant ses objectifs, ses méthodes et les délais nécessaires pour réaliser les rêves d’A.A. SARL.

À travers cet EP, il nous plonge dans un univers où ces projections prennent forme, mais loin du monde du business au sens strict. Business Plan raconte une histoire, étape par étape, qui permet à l’auditeur de s’immiscer dans l’univers de l’artiste, avec un prisme plus cinématographique et narratif que dans le précédent projet.

Un morceau en particulier, Nimbus 2000, se distingue comme une bouffée d’air frais. Inspiré du célèbre balai d’Harry Potter, ce titre nous transporte dans un univers poétique où l’adolescence et le désir de liberté prennent forme. À travers des images fortes et une ambiance légère, Nimbus 2000 aborde des thèmes comme l’envie de partir, de se faire oublier et de s’oublier soi-même, tout en créant une sensation d’apaisement. Ce morceau, presque cathartique, sert de point de résolution, une invitation à lâcher prise.
Le visuel du clip, en collaboration avec le peintre Agos, renforce cette thématique de l’acceptation. Le tatouage y apparaît comme un symbole puissant : tout ce qu’A.A. a vécu, il l’accepte et le graverait presque sur son corps, comme une trace indélébile de son parcours.

À la croisée de l’indie-pop et du hip-hop alternatif, A.A. SARL fait émerger une musique aussi nostalgique que celle de Blood Orange, imagée que celle d’Odezenne et aussi facétieuse et espiègle que celle de Varnish La Piscine.