Chris Caulfield a bercé nos coeurs aujourd’hui avec « Porchlight » .
La ballade pop-rock aux rythmes addictifs dévoile la voix douce, réconfortante et soyeuse de Chris Caulfield. On a envie de chanter inexorablement, de flâner et de retrouver la personne que l’on aime.
L’artiste se confie sur la chanson : « Dans la vraie vie, ma femme et moi sommes ensemble depuis plus de 12 ans, et avant cela, nous étions sortis ensemble à l’adolescence, nous avons fait face à nos moments les plus difficiles ensemble en 2021, et nous sommes toujours ensemble, cette chanson est écrit comme une « fin alternative », si nous nous sommes séparés, sachant que nous sommes faits l’un pour l’autre, et sachant qu’elle le sait aussi – ou comme une ‘préquelle’ avant de nous remettre ensemble il y a des années. »
« Porchlight » est décidément la définition du hit, lorsque le texte délicat résonne avec l’histoire de chacun et que les mélodies, poétiques, nous envoûtent au point de nous redonner espoir en l’amour.
La chanson illuminera nos (derniers, espérons) jours d’hivers, appuyez sur play :
Vous aimerez peut-être aussi
-
“Hold On Tight” : Le Vertige Contrôlé de Why Another
-
“Fly Away” : L’Évasion Silencieuse de Peter DiMaggio
-
“Trigger My Aria” : La Métamorphose Sonore de Maria Rosa La Kakiee
-
Un week-end musical chargé avec ALEXIS
-
Avec Dauson City Gold Rush, Katie Dauson signe un album lumineux où s’entrelacent histoire personnelle, et héritage musical