Walter Miller explose sur la scène pop-rock avec Basic Instinct, un single qui allie théâtralité assumée et énergie rock des années 70-80, revisitée à la sauce contemporaine. Fraîchement auréolé de plus de 100 000 streams sur Spotify et 15 000 followers sur TikTok, Miller confirme qu’il est une des voix les plus captivantes de la nouvelle génération.
Produit avec Collin Hanley et Zack Page, le morceau célèbre l’expression de soi sans compromis et une masculinité fluide, thème central de l’artiste. Entre guitares électriques, batterie live et violon, la chanson déploie toute l’intensité et le spectacle inspirés de Queen, Aerosmith, Lady Gaga et Tina Turner.
Originaire de Louisiane et formé au chant et au théâtre, Miller transforme chaque performance en expérience magnétique et authentique. Avec son charisme, sa voix puissante et son audace, il réinvente le rock moderne, entre glamour, rébellion et émotion brute. Basic Instinct est l’hymne d’une liberté assumée et d’une personnalité sans filtre.
Vous aimerez peut-être aussi
-
Apollone dévoile “Pas la peine”, slow disco-mélancolique pour danser les ruptures jusqu’au bout de la nuit
-
DZY dévoile son nouvel EP « Monde Moderne » : un regard lumineux et frontal sur notre époque
-
Teddy Attia et Margot Cavalier signent une chanson-permission avec “Jeudi midi”
-
counterglow – echoes of self : Voyage Cosmique Immédiat !
-
That Kid J The Don – Crash Out : Poésie de Rue et Puissance Brute